Cher public,


L'accès au Théâtre des Bouffes du Nord est soumis au pass sanitaire. Il devra être présenté soit sous la forme d'un QR-code que vous pouvez télécharger dans votre application TousAntiCovid, soit sous la forme d'un certificat papier. Le port du masque demeure obligatoire pendant toute la durée de la présence dans le bâtiment (en salle comme dans les circulations).

Le pass sanitaire consiste en un QR-code qui figure dans l’application TousAntiCovid ou sur papier, et qui est généré suite  :
• à un résultat négatif d’examen de dépistage virologique à la Covid-19 (PCR ou antigénique) par un laboratoire, une pharmacie, un infirmier, etc. datant de moins de 72h
• à un certificat de vaccination attestant d'un schéma vaccinal complet par un centre de vaccination, un médecin, une pharmacie, etc. datant de plus de 7 jours pour les vaccins à deux injections et de plus de 4 semaines pour les vaccins à une injection.
• à un certificat de rétablissement suite à une contamination par la Covid-19 datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois par un médecin, un laboratoire, etc. 

Depuis le 30 septembre, le pass sanitaire est demandé pour les jeunes de moins de 18 ans.

Retrouvez ici toutes les informations officielles sur le pass sanitaire : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Vous trouverez toutes les informations concernant les annulations et reports de la saison passée dans la rubrique "Information annulations ».

Toute l'équipe du Théâtre des Bouffes du Nord se réjouit de vous retrouver prochainement !


 

Menu
!

Théâtre

Du 18 au 27 novembre 2021

Du mardi au vendredi à 20h30
Le samedi 20 à 15h30 et 20h30
Le samedi 27 à 15h30 et 19h
Le dimanche 21 à 16h et 20h

La disparition du paysage

Jean-Philippe Toussaint / Aurélien Bory / Denis Podalydès

Aglaé Bory

Théâtre

Du 1er au 19 décembre 2021

Du mardi au samedi à 20h30
Matinées les dimanches 12 et 19 à 16h00

Tartuffe Théorème 

Molière / Macha Makeïeff

Pascal Gély

Musiques

Lundi 13 décembre 2021 à 20h30

Marie-Josèphe Jude & David Grimal

La Belle Saison

Julien Mignot / E.Manas